News221 – Les plages interdites continuent d’attirer les jeunes qui les fréquentent malgré le nombre conséquent de morts. Ahmed Sy, une des victimes qui a malheureusement rejoint la longue liste des jeunes morts noyés à la plage de Malika.
Les cas de noyade sur les plages ne se comptent plus. Depuis le début de l’année 2021, le groupement d’incendie et de secours numéro 1 des sapeurs-pompiers affirme avoir effectué 39 sorties. Il a enregistré 51 victimes de noyade dont 11 ont pu être sauvées alors qu’une quarantaine de personnes est décédée.
Pour sa part, le mois de juin a battu tous les records avec 25 victimes. Des révélations faites par le lieutenant-colonel Papa Ange Michel Diatta qui appelle les jeunes à la vigilance et à la prudence.
Elève en classe de 6e à l’Institut Islamique Babou Salam de Pikine, Ahmed avait quitté l’école le dimanche après-midi, sans demander la permission, pour se rendre à la plage de Malika. C’est ainsi que les vagues l’ont emporté et il n’a été retrouvé que le mardi.
Oustaz Ousseynou Sarr, adjoint du directeur dudit établissement, rétablit la vérité sur cette affaire, mère de nombreuses versions.
Dans la même rubrique
Dr. Mohamed Diallo, Président de la Coalition Pôle Alternatif 3ème voie Kiraay ak Natangué sort un communiqué à la suite des résultats provisoires
Elimane Lam fait Docteur Honoris Causa par l’école des Patrons internationaux CVPT
Urgent- Papa Doro Gaye gravement malade