News221 – « Adji Sarr s’entretient avec MC Niass, 6 volumes », pourrait-on appeler cet autre épisode du lancinant feuilleton Adji Sarr-Ousmane Sonko. Une séance d’écoute qui s’est déroulée dans le bureau du Doyen des juges.
Chaque décibel devait être décodé. Mais, rassurez-vous, il n’y avait pas de tapage diurne. Selon plusieurs sources concordantes, la masseuse du Sweet Beauty, qui a accusé le leader de Pastef de viol, devant le Doyen des juges, a reconnu l’authenticité des audios qui mouillent beaucoup de responsables du pouvoir.
Interrogée sur leur contenu, ou ces aventures remplies de péripéties, Adji Sarr a « dérouté plus d’un ». Elle a d’abord révélé que son marabout, MC Niass, qui lui aurait proposé un deal pour faire chanter des autorités, en leur réclamant 600 millions et autres terrains, avait l’intention de l’épouser afin d’aller vivre, dans une tranquillité d’esprit, aux Etats-Unis.
Maintenant, argumente t-elle, pour tester le degré de crédibilité ou pour voir si son mara attitré, MC Niass, est digne de confiance, elle a créé une fausse histoire érotique, citant des autorités qui la draguaient, à tout-va. Fin de l’intrigue !
Dans la même rubrique
Conflit contractuel : Serigne Fallou Diouf accuse Génération Foot « d’abus de confiance »
Des sanctions contre le pillage systémique et systématique (Par Mamadou Fall Mbassou)
2e Forum sur l’industrie au Sénégal : ACIS expose ses difficultés et propose des solutions pour y remédier