News221 – Le présumé complice de Baye Modou Fall, « Boy Djiné » est bien mort par suicide. C’est en effet ce qui ressort du certificat de genre de mort délivré par le chef du service d’anatomie et de cytologie pathologique de l’hôpital général Idrissa Pouye (Ex Cto) de Grand-Yoff.
La confirmation
Le médecin légiste rapporte que le décès d’Abdou Faye est dû à « une anoxie cérébrale et une asphyxie mécanique par pendaison ». Il dit également constater une « absence de signe de traumatisme sur le reste du corps », renseignent nos confrères du journal Le Soleil.
Rappel
Le défunt, présenté comme le chauffeur du célèbre détenu Boy Djiné, a été retrouvé pendu dans la nuit de mardi à mercredi. Lui et ses acolytes Dame Sy et Cheikh Ndiaye ont été arrêtés en même temps que le fugitif Baye Modou Fall, la semaine dernière, à Missirah, sur l’axe Tambacounda-Kédougou, avant d’être transférés, le même jour, à Dakar, pour les besoins de l’enquête relative à l’évasion de ce dernier de la prison du Camp pénal de Liberté 6.
Dans la même rubrique
Dr. Mohamed Diallo, Président de la Coalition Pôle Alternatif 3ème voie Kiraay ak Natangué sort un communiqué à la suite des résultats provisoires
Elimane Lam fait Docteur Honoris Causa par l’école des Patrons internationaux CVPT
Urgent- Papa Doro Gaye gravement malade