Dakarmidi – Arrêté, boy Djinné refuse de répondre aux questions des enquêteurs. Mais, ces derniers ont arrêté une quatrième personne qui l’aurait aidé.
Une nouvelle personne a été arrêtée dans l’enquête sur l’évasion de Boy Djinné. Elle aurait le détenu, en lui envoyant de l’argent, renseigne la Rfm. Est-ce suffisant pour qu’elle fasse l’objet de poursuites ? En tout cas, les enquêteurs ont pu tracer le transfert d’argent effectué en faveur du détenu. La personne est poursuivie pour aide et assistance à un évadé.
Les trois autres personnes arrêtées avec Boy Djinné seront présentées au procureur ce lundi. Elles seront poursuivies pour association de malfaiteurs et délit de connivence à l’évasion. L’enquête écarte la thèse de l’assistance interne.
L’exploitation des caméras de surveillance de la prison a permis de voir le modus operandi de boy Djinné. L’enquête s’oriente vers la thèse d’une complicité extérieure. De son côté, le détenu garde le silence, refusant de réponde aux questions des enquêteurs.
Dans la même rubrique
Dr. Mohamed Diallo, Président de la Coalition Pôle Alternatif 3ème voie Kiraay ak Natangué sort un communiqué à la suite des résultats provisoires
Elimane Lam fait Docteur Honoris Causa par l’école des Patrons internationaux CVPT
Urgent- Papa Doro Gaye gravement malade