Monsieur le Président du Mouvement Gueum Sa Bopp, C’est avec beaucoup de respect et de considération que je viens m’adresser à vous, suite à votre rencontre avec la presse, ce 04 janvier 2023. Contrairement à ce qui a été prévu, vous n’avez pas tenu une conférence publique. En fait, vous vous êtes mis à la disposition de certains de vos confrères, choisis à cet exercice, pour apporter des réponses des questions d’actualité.
Pour la plupart, les sujets abordés à l’occasion de ce face-à-face avec la presse, n’avaient absolument rien à voir avec les vrais préoccupations des citoyens. En votre qualité de candidat déclaré à la présidentielle de 2024, vous auriez pu présenter votre plan de solutions aux problèmes des citoyens dont les cas de meurtres au Sénégal, surtout avec un enseignant tué à Ndiaffat.
Véritablement, vous avez parlé sans rien dire, grâce à votre qualité de patron de presse. C’est pourquoi, je vous invite à un débat télévisé, entre deux candidats déclarés à cette présidentielle de 2024, extrêmement déterminante pour l’avenir de notre nation. Attention, les électeurs ne devraient pas être induits en erreur, l’heure étant au choix du meilleur candidat en 2024.
En vous présentant mes meilleurs vœux pour cette année 2023, veuillez agréer, Monsieur le Président, l’expression de mes salutations les meilleures.
Rufisque, le 05 janvier 2023,
Ansoumana DIONE, Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM),
Leader de « Jaamu askan wi »,
le Serviteur du peuple, candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2024 – Tel : 77 550 90 82 – 70 745 88 47
Dans la même rubrique
Dr. Mohamed Diallo, Président de la Coalition Pôle Alternatif 3ème voie Kiraay ak Natangué sort un communiqué à la suite des résultats provisoires
Elimane Lam fait Docteur Honoris Causa par l’école des Patrons internationaux CVPT
Urgent- Papa Doro Gaye gravement malade