L’élection présidentielle de 2024 approche. A quelques mois de l’heure du choix, beaucoup ont déjà annoncé leur candidature, avec l’espoir de devenir le prochain chef de l’Etat du Sénégal. Attention, la plupart d’entre eux ignore une réalité qui anéantira leurs chances à ce grand rendez-vous important. Pour sortir victorieux de cette échéance électorale très déterminante pour l’avenir de notre chère nation, il faut être surtout avec le peuple sénégalais et partager ses souffrances. En clair, il ne s’agira pas de s’enquérir des difficultés des populations, en faisant, par l’exemple, le tour du pays, comme l’avait fait le Président Macky SALL.
Le prochain Président de la République du Sénégal sera un citoyen qui subit directement les problèmes de la communauté. Il emprunte les véhicules de transport en commun, pour ses déplacements, vit en location, au même titre que beaucoup de ses concitoyens. Oui, 2024 sera le temps du peuple qui fera le bon choix.C’est pourquoi, moi, Ansoumana DIONE, j’invite mes concitoyens à soutenir ma candidature à l’élection présidentielle de 2024, après plus de deux décennies de luttes et de sacrifices au service des personnes victimes de troubles mentaux. Pour diriger un pays, il faut d’abord aimer et respecter les couches les plus vulnérables, sans exception. Aujourd’hui, certains annoncent leur candidature pour 2024, avec comme seul objectif d’accéder au pouvoir. Soyons prudents.
Pour accompagner ma candidature à cette élection présidentielle de 2024, qui nous appartient, nous le peuple sénégalais, il suffira juste d’appeler au 77 550 90 82, pour disposer du lien ouvert à « Kopar express » et apporter votre contribution financière.
Ansoumana DIONE, Président de la République du Sénégal, il est certain que les citoyens auront enfin un dirigeant au service exclusif de la nation, pour un Sénégal de paix, de justice sociale, de prospérité, de démocratie, etc.
Rufisque, le 03 janvier 2023,
Ansoumana DIONE,
Président de l’Association Sénégalaise pour le Suivi et l’Assistance aux Malades Mentaux (ASSAMM),
Leader du Mouvement « Jaamu askan wi », le Serviteur du peuple,
Candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2024
Tel : 77 550 90 82
Dans la même rubrique
Dr. Mohamed Diallo, Président de la Coalition Pôle Alternatif 3ème voie Kiraay ak Natangué sort un communiqué à la suite des résultats provisoires
Elimane Lam fait Docteur Honoris Causa par l’école des Patrons internationaux CVPT
Urgent- Papa Doro Gaye gravement malade