News221 – Me Massokhna Kane s’est offusqué de la décision unilatérale des prestataires qui ont décidé d’augmenter les frais pour les transferts d’argent. Le président de SOS Consommateur et ses camarades appellent ainsi au boycott des prestataires.
Le motif évoqué…
Pour Me Massokhna Kane, “si cette situation ne change pas, il s’agit ni plus, ni moins que d’une délinquance économique… Le motif évoqué est la tarification révolutionnaire de Wave qui a obligé les autres opérateurs à réduire massivement leurs tarifs excessifs, au bonheur des consommateurs“.
Délinquance économique…
A cet effet, nous dit Pressafrik, ils demandent à l’Etat du Sénégal d’empêcher “cette délinquance économique qui ne voit que ses intérêts. Nous demandons également à ces prestataires de se ressaisir et de trouver les moyens de s’adapter à cette compétition des tarifs. A défaut, nous demandons à tous les consommateurs de s’efforcer à faire leurs transferts directement dans les seuls points de services des opérateurs, en attendant que l’Etat ramène ces prestataires à la raison“.
Dans la même rubrique
Dr. Mohamed Diallo, Président de la Coalition Pôle Alternatif 3ème voie Kiraay ak Natangué sort un communiqué à la suite des résultats provisoires
Elimane Lam fait Docteur Honoris Causa par l’école des Patrons internationaux CVPT
Urgent- Papa Doro Gaye gravement malade