News221 – Le match compte pour les éliminatoires à la Coupe d’Afrique des Nations, Cameroun 2021. Le coup d’envoi de la rencontre programmé au stade Général Lansana Conte de Conakry, en Guinée, sera donné à 16h00 GMT, lit-on dans le communiqué de la CAF.
Prévu le 30 mars à Freetown, mais reporté en raison de la contestation des visiteurs au sujet de leurs 5 tests grossièrement présentés comme positifs au Covid-19, le match comptant pour la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2021 entre la Sierra Leone et le Bénin devait avoir lieu ce lundi en Guinée. Sauf que de nouvelles péripéties sont à déplorer et le coup d’envoi de la partie n’a pas été donné à 16h en temps universel (18h en France) comme cela aurait dû être le cas…
En cause : encore et toujours des tests positifs au Covid-19, mais cette fois côté sierra-léonais ! D’après les premières informations en provenance de Conakry, six Sierra-Léonais auraient été testés positifs avant le match alors qu’ils ont été informés ce matin par la Confédération africaine de football (CAF) que l’ensemble de leur délégation a été testée négative à leur arrivée en Guinée.
Dans la même rubrique
Conflit contractuel : Serigne Fallou Diouf accuse Génération Foot « d’abus de confiance »
Intégration de la lutte de plage dans les jeux olympiques de la jeunesse Dakar 2026 : Le président du CNOSS reçoit Baye Ndiaye de Albourakh
Ligue 1 : La LSFP et Carabao ensemble pour renforcer le football sénégalais