Perdu de vue depuis lundi dernier, l’imam Thierno Tidiane Tall a été retrouvé sans vie, ce jeudi, à la zone de captage. On en sait un peu plus sur cette découverte macabre.
C’est vers les coups de 13 heures, les éléments du commissariat de Grand-Yoff ont reçu l’information selon laquelle un corps sans vie flottant dans un bassin de rétention. Les limiers se sont déployés sur les lieux indiqués.
Les sapeurs-pompiers sont parvenus à repêcher le corps en état de putréfaction très avancé. D’ailleurs, l’identification de la victime avait posé un sérieux problème.
» LES OBJETS RETROUVÉS SUR LE DÉFUNT IMAM TALL »
Mais le défunt imam Tall a été finalement identifié par ses proches grâce aux objets qu’il portait selon des sources proches de l’enquête. Il s’agit de son chapelet, de son bonnet, de sa montre et d’une bague.
Après cette procédure d’identification effectuée par les policiers du commissariat de Grand-Yoff avec les membres de la famille de l’imam, le corps sans vie en état de putréfaction très avancé, a été déposé, à la morgue de l’hôpital Idrissa Pouye .
Selon des sources, les enquêteurs ont réquisitionné les services d’un médecin-légiste afin de déterminer les véritables circonstances de la mort de Thierno Tidiane Tall.
Source: Seneweb
Dans la même rubrique
Dr. Mohamed Diallo, Président de la Coalition Pôle Alternatif 3ème voie Kiraay ak Natangué sort un communiqué à la suite des résultats provisoires
Elimane Lam fait Docteur Honoris Causa par l’école des Patrons internationaux CVPT
Urgent- Papa Doro Gaye gravement malade