News221 – Même si certains évoquent une panne du forage, d’autres traitent la société S’en Eau d’incapable à gérer ce secteur aussi vital dans la vie de tous les jours. Lamine Sow Baldé invite les autorités en charge de l’eau à redoubler d’efforts pour sauver les populations. Cet ouvrier dit être resté des jours sans se laver.
les populations déplorent le fait que S’en eau ne livre aucune explication officielle face à cette pénurie d’eau qui ne fait que durer dans la capitale du Fouladou.
Un argument conforté par Penda Sow, la cinquantaine , paie des garçons pour lui chercher de l’eau de puits dans des bidons de 20 litres. « Avec la cherté des denrées alimentaires, cette situation accentue le calvaire des consommateurs », a affirme cette dame.
Une pénurie d’eau qui toutefois fait l’affaire des charretiers qui font des kilomètres pour chercher ce liquide précieux qu’ils revendent cher aux différents ménages.
Dans la même rubrique
Dr. Mohamed Diallo, Président de la Coalition Pôle Alternatif 3ème voie Kiraay ak Natangué sort un communiqué à la suite des résultats provisoires
Elimane Lam fait Docteur Honoris Causa par l’école des Patrons internationaux CVPT
Urgent- Papa Doro Gaye gravement malade