Selon le site italien spécialisé en transfert, la valeur marchande du défenseur central (50 millions d’euros) a fait fait plusieurs de ses prétendants qui ont proposé de sommes inférieurs. C’est le cas de Manchester United et Liverpool qui se sont tournés vers d’autres joueurs.
Toutefois, les qualités techniques du joueur de 29 ans retiennent toujours deux grands d’Europe: l qui e PSG et le Real Madrid comptent toujours sur le repentir d’Aurelio De Laurentiis précise notre source.
D’ailleurs, le directeur sportif de Naples est à la recherche d’un défenseur central surement pour préparer le départ du Roc de Napoli. Cristiano Giuntoli en suit deux en particulier : Francisco Montero (22 ans – Atletico Madrid mais en prêt à Besiktas) et Marcos Senesi (24 ans, Feyenoord). Selon le site italien visité par wiwsport, ‘intérêt du club napolitain pour Montero a également été confirmé par Aljandro Camano, son agent, qui a eu des contacts avec Giuntoli lui-même.
Dans la même rubrique
Conflit contractuel : Serigne Fallou Diouf accuse Génération Foot « d’abus de confiance »
Intégration de la lutte de plage dans les jeux olympiques de la jeunesse Dakar 2026 : Le président du CNOSS reçoit Baye Ndiaye de Albourakh
Ligue 1 : La LSFP et Carabao ensemble pour renforcer le football sénégalais