Après avoir manqué les deux dernières éditions, le Real Betis retrouvera la saison prochaine la phase de poules de Ligue Europa après avoir fini sixième du dernier exercice de LaLiga. Le Club andalou commence déjà a se préparer pour cette compétition qui pourrait s’avérer tant importante pour la direction sportive que pour l’ensemble de l’effectif.
Et dorénavant, l’équipe entrainée par Manuel Pellegrini s’est offerte une solution supplémentaire avec l’arrivée de l’expérimenté latéral droit international sénégalais, Youssouf Sabaly (28 ans). Présenté à la presse ce mardi, le joueur a justifié son choix de rejoindre l’Andalousie et espère aider le Club à continuer dans sa progression pour atteindre ses objectifs les plus francs.
« Les échos que j’ai eu sur le Betis viennent de mon entourage. Le directeur sportif a confiance en moi, il me l’a montré durant notre rencontre à Barcelone et m’a reconduit les impressions du coach. Mon premier défi est de m’adapter et de prendre étape par étape. Donner le meilleur de moi-même. En Europa League, j’espère arriver le plus loin possible avec le Club », a déclaré l’ancien Bordelais.
Dans la même rubrique
L’AGRÉGATION DES INTELLIGENCES ,DES EFFORTS ET DES MOYENS POUR UN SENEGAL DU FOOTBALL AU ZENITH
Coupe CAF : Le Jaraaf domine le Racing d’Abidjan et se qualifie pour la phase de poules
Saliou Ciss met un terme a sa carriere de footballeur