News221 – Le candidat de Benno Bokk Yakaar à Mbour porte la réplique à Ousmane Sonko qui l’a accusé d’enrichissement illicite. Cheikh Issa Sall demande au leader de Pastef de dire aux Sénégalais qui est Juliana. Il ajoute que Sonko doit s’expliquer sur sa fortune évaluée à plusieurs milliards.
Une autre affaire
“C’est vrai qu’a l’entrée de l’Enam, Sonko était major de la promotion. Mais, deux ans après, il ne tenait plus. Il accumulait les mauvaises notes. Il ne faisait que traîner. Il n’a qu’à dire aux Sénégalais qui est Juliana. Et je peux même dire que c’est à cause de cette fille qu’il est dernier de notre promo à la sortie“, a déclaré Cheikh Issa Sall, ce lundi, dans un meeting, au quartier Tefess de Mbour.
La fortune
Selon lui, le candidat de la coalition Yewwi Askan Wi à Ziguinchor n’est pas blanc comme neige. “Sonko aime l’argent et il n’aime pas travailler. C’est un fainéant. Pour justifier l’amour qu’il porte pour l’argent, Il n’a qu’à dire qui est M. Bouly. Depuis 2015, il n’a pas travaillé. Il dira qu’il est député. Il gagne moins de 1 million 500. Aujourd’hui, il conduit des bagnoles de 150 millions. Il entretient beaucoup de personnes. Il a deux femmes. Il doit dire d’où il a pris tout cet argent“, a dit Cheikh Issa Sall, au micro de la Rfm.
Dans la même rubrique
Haro contre l’impunité amnistiante : abrogation de l’amnistie de 2024 et réforme des modalités d’adoption d’une loi d’amnistie
L’APPAREIL D’ÉTAT AU SERVICE DE SONKO
Thierno Alassane Sall plaide la cause des “Jakartamen”